Kernel-Panic est un blog personnel où je vais tester différents projets et en parler. Mon objectif est de vous faire un retour sur les différents projets que je tente, les différentes astuces que je dégote et les éventuelles autres choses dont j’aurais envie de parler.

Un blog « retour d’expérience »

Ce blog est clairement là pour parler de moi, de mon vécu et de comment se passe les choses. A l’heure où j’écris ces lignes je ne sais pas encore de quoi je vais parler exactement, cela dépendra des projets et de l’évolution de mes expérimentations.

Il en va de même pour la fréquence des postes, aucune certitude à ce sujet non plus. J’essayerai de poster mensuellement, mais je ne peux pas vous l’assurer.

Exemple d’expérimentations

Pour débuter, je vous parlerai des premières expérimentations que j’effectue déjà en ligne. Je peux par exemple déjà vous parler du serveur où j’héberge ce site et celui d’autres clients permettant son financement.

Je vous parlerai également de mon premier projet en ligne, le blog parlons-budget. Ce blog traite d’une de mes passions, les moyens pour faire des économies et gagner un peu d’argent complémentaire. Je vous parlerai de la mise en place du blog, de son évolution, des gains qu’il m’apporte (ou pas).

Je compte également me lancer dans différents challenge, à commencer par un troc challenge, mais je reviendrai sur ce sujet dans un prochain poste dédié.