Kernel Panic est un projet amateur géré sur le temps libre de son créateur. Pour en savoir plus sur l’histoire de Kernel-Panic c’est ici que ça se passe.

En tant que projet amateur, toute aide est la bienvenue pour nous permettre d’avancer. Cette page vous propose différentes possibilités d’aider à l’évolution du site et de remercier les contributeurs pour leur travail.

Aider le site financièrement

L’argent est le nerf de la guerre. Sur ce site nous n’hésitons pas à en parler clairement. Un site comme celui-ci ne coûte pas grand chose à produire (un nom de domaine et un hébergement, soit une centaine d’euros par an). Mais là-dedans n’est pas compté le temps de travail investi sur ce dernier. Temps durant lequel il est impossible de travailler sur d’autres choses plus rémunératrices.

Bref, je ne vais pas vous faire un dessin, mais une petite aide financière est toujours la bienvenue. Ci-dessous plusieurs méthodes pour nous donner du l’argent (vous verrez, vous n’avez pas spécialement besoin de mettre la main au portefeuille pour nous aider).

Faire un don sur Paypal :

https://www.paypal.com/paypalme/notkirby

Tipeee  : 

Via Tipeee vous pouvez choisir de nous soutenir via un don régulier ou en regardant simplement une vidéo (totalement gratuit)

Soutenez Kernel-Panic sur Tipeee

Utip  : 

Utip est un peu l’équivalent de Tipeee mais totalement gratuit pour vous. Il vous suffit de regarder des vidéos pour nous aider.

utip.io/KernelPanic

Bitcoin :

Faites un don en Bitcoin sur cette adresse : 32s1df6UZ4haiPP3FjcdQPo7DXUgVRwbYS

 

Aider le site en le partageant autour de vous

L’autre méthode permettant d’aider ce projet gratuitement est d’en parler autour de vous. Plus vous en parlerez, plus nous aurons de visiteurs.

Pour faire connaître le site il existe une multitude de méthodes : 

  • Partagez les articles sur vos réseaux sociaux. Si un article vous plaît, n’hésitez pas à cliquer sur les boutons de partage présents dans celui-ci pour le partager à vos connaissances/votre communauté
  • Postez partout où vous pouvez des liens vers le site. Plus nous avons de liens, plus nous sommes heureux
  • Commentez les articles. Des commentaires permettent de montrer l’intérêt et l’interactivité du site et d’aider à le faire évoluer dans les moteurs de recherches